15 janvier 2008 2 15 /01 /janvier /2008 08:55
Après avoir eu une dose de Bd sur 30joursde Bd, il faut aller se délecter des publications de Foolstrip et en particulier  lire Mademoiselle Blok, super héroïne 80's crée par Eva C.
Donc, un petit fan art pour vous inciter a découvrir (si ce n'est déja fait ) cette grande dame au physique divin et aux répliques qui font mouche.
Sur  Foolstrip il y a aussi "L'Esprit d'Aventure" une chouette histoire par le grand Hervé Créach, "Mon Chat Et Moi" par Kek, un jeune inconnu un peu geek sur les bords, et  l'excellentissime "Blog de Franquin"par Piak et  Turalo,deux gentils gars que j'aime.



undefined


Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Tu as fais ce dessin en réaction à ton désir de "dessiner des meufs comme un mec"?  :PSi c'est le cas c'est pas con du tout ce choix de personnage et c'est plutot réussit!Je trouve ça sympa Mlle Blok mais sans plus. Je trouve les planches un peu trop surchargées. Quand au système de visualisation de planches Foolstrip je trouve ça carrément à chier. C'est dommage...
Répondre
P
Tu as vu juste :) Je trouve que Mademoiselle Blok est un bon entrainement pour apprendre a dessiner des filles pas Kawaï. A quand une baston entre Ultimex et Mademoiselle Blok ?
T
Il manque Wandrille.
Répondre
P
Merci de ta visite Tom :)Non, Wandrille ne fait pas partie des mecs à poil...et puis Wandrille d'abord il ne m'aime plus...il vient jamais par ici.