19 février 2008 2 19 /02 /février /2008 08:00
undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
J'ai rêvé de cette souris cette nuit. Elle me hante depuis que j'ai découvert cette (admirable) planche. Dans mon rêve, elle s'était échappée et se planquait d'un serpent qui la recherchait partout dans l'appartement pour en faire son goûter.
Répondre
P
ah, ben c'est bien la première fois qu'un de mes dessins donne des cauchemars a quelqu'un...enfin, peut être pas...bref, désolé amigo. pauvre petite souris. tu me diras si cette nuit elle a finit par s'échapper :)
M
pascalum passe par tous les styles avec classe.
Répondre
P
Même impuissant, le Scalum garde la classe  :)
K
Pfiouuu... Magnifique planche !Bon alors, c'est qui ? J'attends le prénom que tu nous avais promis !!!
Répondre
P
Merci chère Koopa. Le prénom ce sera pour une prochaine planche :)
K
Bien sombre cette planche, bien sombre le trait, bien sombre le héros... mais je me demande si c'est pas encore plus fort comme ça... c'est cool
Répondre
X
de cette désagréable sensation qu'on appelle "rester sur la béquille".
Répondre
P
Huhu, je la connaissais pas celle là.