13 mai 2008 2 13 /05 /mai /2008 06:30
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
C'est exactement le comm que j'allais faire : questions laconiques, réponses lapidaires... à la limite du pas diplomate... Woaw, ambiance de plomb dans cette planche. J'attends la suite avec p-e l'espoir d'une bonne baston !
Répondre
P
<br /> arf, vous me mettez la pression les gars !<br /> <br /> <br />
G
Ambiance à couper à la machette... Et le "Toi, ta gueule" ressemble à la goutte d'eau qui va faire déborder le vase. Je crains le pire.
Répondre
P
<br /> hin hin, pour une fois on va pas sauter d'un moment a un autre, on reste dans le temps réèl, le suspens reste...en suspens...<br /> <br /> <br />
A
Tanxxx... Je sais pas. Mais il a indégniablement un côté Samwell (le type de "What what (in the butt)").(Et la vous vous dites, comment il connais cette horreur. Hé bien, amis européens, c'est à cause de la parodie qu'en ont fait les auteurs de SouthPark dans l'episode "Canada on Strike")
Répondre
P
<br /> il a l'air puissantissime ce Samwell, mais pas vraiment dans le style musical du perso évoqué dans la Bd :)<br /> <br /> <br />
S
Héhé, j'aime bien le mec au t-shirt no means no, ça me fait penser à Tanxxx ;)
Répondre
P
<br /> <br /> ça m'étonne pas de toi ;) mais lui c'est le méchant !<br /> <br /> <br /> <br />