18 septembre 2008 4 18 /09 /septembre /2008 20:57
Je continue a bosser sur mon album autoprod' et j'hésite entre deux couvertures.
J'aimerais bien avoir votre avis.



Merci a ceux qui m'ont envoyé un fan-art, je suis tout fier de ce que vous avez fait et je les montrerais bientôt ici.
Pour ce qui est d'une deadline, je pense la repporter au 15 octobre. j'ai encore quelques trois planches a faire pour boucler cette histoire ainsi que la maquette à finaliser, donc rien ne presse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Salut pascalum, enfin je vois tes deux couv, en fait la première est vraiment efficace, mais la deuxiemme est je trouve plus représentatives des SCHMAKOS dans le style graphique et dans la référence aussi...<br /> <br /> Quelqu'un a déjà vu SPERMULA ?
Répondre
P
<br /> J'au vu des extraits de ce film complètement barré. c'est malheureusement pas vraiment un film qui colle au titre...en cherchant un peu sur le web tu trouvera des infos..parce que ces feignants du<br /> forum psychovision ne l'ont pas chroniqué :)<br /> <br /> <br />
K
Bah j'suis rassurée alors, je dois avoir des gouts de jeune ! lol Je préfère la 1 sans hésiter !Bon, en même temps, j'y connais que dalle en BD...;)
Répondre
P
<br /> mais ton avis est précieux !<br /> <br /> <br />
O
ET sinon, on fait comment si on veut t'envoyer un Schmakos Surprise si on n'a pas ton mail.Mon dieu, il faut tout demander ici....
Répondre
P
<br /> <br /> pascalum@gmail.com, ma poule !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Moi je préfère le style de la 1ère qui est + représentative de l'esprit "rock" de ton bouquin.J'dis ça, j'dis rien, hein, ce n'est que mon avis!!
Répondre
P
<br /> Plus le temps passe et plus je me dis que la 1 est la mieux. je pense modifier la pause du personnage de gauche.<br /> <br /> <br />
S
La one ! sans conteste...
Répondre
P
<br /> hihi, efficace ce commentaire ! ça ne m'étonne pas de toi, enfant des 80's :)<br /> <br /> <br />