6 juin 2006 2 06 /06 /juin /2006 06:46
C'était au temps où on pouvait aimer le Nosferatu de Herzog, faire de la musique sombre et s'habiller en noir sans se faire taxer de gothique. Ce groupe hivernal a connu son apogée un jour de juin. Tel Icare, il s'est brulé les ailes au soleil d'été et a disparu à tout jamais dans les téfonds du purgatoire des musiciens. Son fantôme nous hante encore parfois...


Partager cet article

Repost 0
Published by Pascalum - dans Pascalum
commenter cet article

commentaires

Gilles 07/06/2006 10:54

Mais des pures brèves telles que : "N'importe quel jack, livré à lui même, il finit toujours par faire un noeud!"... Je ne sais pas si on est allé aussi loin. Allez, je récupère la bande et j'encode les meilleurs extraits. Bobor, idem. Des mini clips triés sur le carrreau :)

Gilles 07/06/2006 10:48

Tout est dans la V8 de la maquette de Mars. Alors en vrac.... Depuis les imitations de Bart jusqu\\\'à celles d'Albert D. et passant par celles de ton chien qui éternue, via mes frouiiiiiiiiiiiingggg, la Midiverb à bloc, le Guronsan qui fond dans un verre, le tournage de ta vidéo pour St-Charles, etc. Mais là, à froid, au réveil, j'en oublie... Je vais me pencher sur la question....Ah si, je me souviens d'une chose. Je suis sorti avec la chanteuse du groupe... ;))) Même qu'aujourd'hui, c'est son anniv et qu'on fait la teuf sous le soleil entre deux exams et deux ploufs.Biz à vous, les gars.

Pascalum 07/06/2006 10:04

Effectivement , il y a eu des bonnes brêves de répet' cet hiver là. Reste à les compiler... M'sieur Gilles ? des souvenirs, des anecdotes ?

it's me, maaaarco 06/06/2006 19:53

Ce dessin du 6/6/6 (hey, c'est juste la date hein) est tout simplement "démoniaque" même s'il ne me concerne que de loin et que ça n'a pas été mon hiver favori. Respect.
Et sinon, à quand les brèves de répète, millésime 91, mis en bouteille dans les caves de la montagne savart ???

Gilles 06/06/2006 11:13

Beau texte, dessin top, jolis souvenirs d'un hiver particulier à bien des égards... Juste ce qu'il fallait pour me remettre en selle ce matin....le projet JGC en BD, avec cette "animal's touch", ça aurait méchamment de la gueule (si je puis dire;). Biz

Bandes dessinées

deadcaticone.jpg
homemarron.jpg
schmakos-le-retour4

zombitownjuin.jpg

faceb.jpg

marcelpense2-white

Catégories