23 juin 2006 5 23 /06 /juin /2006 09:15





















Ouf, voila mon premier post en couleurs. Et un des derniers, car le temps que je passe à colorier est bien trop long pour un résultat peu satisfaisant. Je vais plutôt me concentrer sur le dessin et les histoires.

Partager cet article

Repost 0
Published by Pascalum - dans Archives
commenter cet article

commentaires

Pascalum 23/06/2006 21:02

Merci Koopa, ça fait chaud au coeur de savoir que tu te balade sur mon blog. le Kango-clope devrait être interdit tellement c'est dangereux pour la santé hihi

Koopa Troopa 23/06/2006 18:50

Ahhhhhhhh.................  Moi aussi, la banane pas possible !!! Ween... Mais bien sûr !!!!! Et le duo de choc Kango-clope !!!! Excellentissime ! Et le détail de la soluce qui, fatalement, traîne toujours pas très loin...

Gilles 23/06/2006 17:35

Ween : mettre la boule de cuivre sur la tige de fer pour la transformer en chaudron, puis plonger les pièces d'argent dans le chaudron pour fabriquer des clés afin d'entrer enfin dans la cave condamnée par un cadenas qui se transforme en chien enragé si on n'a pas récupéré au niveau d'avant la muselière médiévale achetée à un aubergiste qui... Bon, on regarde la soluce ?Voila, c'était ça Ween :)

Pascalum 23/06/2006 15:56

Arf, j'ai fait ça en PAO. Ahhh Ween, je n'ai aucun souvenir de ce jeu. Mais quel après midi...Bravo, tu as reconnu le Sound Canvas. Tant pis pour la télécaster, faut que je bosse mieux les guitares.

Gilles 23/06/2006 15:44

ahhh... quel souvenir mémorable. Ween (Win ?). c'est terrible, cette planche. Bon, toi, comme d'hab, t'es pas content ;) Mais perso, quand je suis tombé là-dessus, j'avais une banane pas possible. Il y a vraiment des détails qui tuent. La chemise de Marco, le sound Canvas, les Kango......Question couillonne, sans doute. tu as colorié comment ? J'arrive pas à voir si c'est à la mano, ou en PAO....Mais moi, j'aime :)

Bandes dessinées

deadcaticone.jpg
homemarron.jpg
schmakos-le-retour4

zombitownjuin.jpg

faceb.jpg

marcelpense2-white

Catégories