27 juillet 2006 4 27 /07 /juillet /2006 18:46


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
consternant.
Répondre
K
Hey, Scalum ! Comment on fait pour mettre une image en grand sur ce putain de blog ! J'ai scanné un truc et malgré la taille, ça ne se publie qu'en petite taille et je le voudra un peu comme un de tes dessin. ça me saoule, au secours !!!!et merci...
Répondre
I
hey, merci pour le com :)ben sinon ça a l'air prometteur tout plein ici!
Répondre
K
Holà amigo Pascalum, tous ces noms de troquet sortent de mon imagination. A vrai dire, je ne me souviens pas des noms des bars du coin. Dommage car j'y ai de bons souvenirs, surtout celui de m'y être mis la tête à l'envers pour finir dans l'Atlantique à deux heures du mat' en plein hiver... hihihi. SInon, l'enquête sur San avance à grands pas : j'ai trouvé un commentaire de cette personne sur un des blogs de barbara. Ahaha, l'étau se resserre !!!
Répondre
P
La ville est bien trop loin du camping pour découvrir ces lieux pourtant si aguichants que tu semble connaitre, mon cher Kharmo.Sinon, je repars demain. Et mon pc vient de me lacher. heureusement , le modem s'est bien configuré sur celui de ma douce Margot. Ce mois d'Aout risque d'être riche en émotions de toutes sortes. rahhhh j'en tremble.
Répondre