5 septembre 2006 2 05 /09 /septembre /2006 21:12

Encore le local mais avec un évènement artistique cette fois. Le concert de Lucy Harker fût pour moi un moment inoubliable. Ce groupe était très important pour moi, il m'a permis de faire une musique ou beauté et tristesse se mélaient. Oubliés  rock'n'roll et torses poils, place à la finesse. Confinés dans ce lieu exigu  nous étions très concentrés pour faire écouter à notre public, composé uniquement d'amis, le meilleur des créations musicales que nous avions passé un hiver à peaufiner.

Partager cet article

Repost 0
Published by Pascalum - dans Archives
commenter cet article

commentaires

Totox 07/09/2006 16:39

pascalum> plutôt Pittbull alors ! sais-tu que ces chiens sont interdits sans leur muselière ? Kharmo> ouai c'est super, c'est le blog à tout le monde , on peut s'y éssuyer les pieds , laver ses oreilles et chier dedans puis recycler ensuite pour le boire frais . Quand à Pierre , le Grand Pog n'a jamais jugé les gens sur leur apparence ( même s'il est qd même très laid à ce jour , ce qui il faut bien le dire rassure ) et Pog le Magique trouve que tu as bien raison ; Pierre fut un être brillant , et ce sont tous une bande d'hyppocrites dans ce blog de tapettes ; ils n'ont jamais digéré leur jalousie les gens que je nommerai pas et celle-ci s'est transformé en lourde rancoeur  .Le grand Pog te félicite de n'être pas tombé dans leur sale piège !Bande de  vilains !Pogoxemment vôtre .

Kharmo 07/09/2006 10:44

Bon,ben moi, j'ai reconnu tout le monde dans le public, hihihi...Sinon, c'estvrai que ce concert tenait plus de la communion que du rassemblement musical. Quelle époque intense : de la rigolade de haut niveau enrobée de moment intenses, parfois pourris, parfois idylliques. Les 90's ont été riches, puissantes.Quant à moi, je persiste: Pierre, j'aimerai bien le revoir... Yo Totox, bienvenu ici, même si c'est pas monblog, je m'y sent chez moi, comme les autres au local.

Gilles 07/09/2006 10:11

Le dessin, tout d'abord. Je le trouve sincèrement remarquable. Tu as si bien restitué l'ambiance de cette soirée que j'y ai replongé en un rien de temps. La position des pieds de Florence m'a tué, c'est exactement ça :) Nous 2, on est pas mal non plus ;)...Lucy Harker, si je commence à en causer, je vais rédiger un commentaire de 125 pages ;) Alors je vais faire bref et vais me contenter des grandes lignes : j'ai rencontré ma femme et mère de mes enfants avec LH, j'ai aussi rencontré un ami, un presque frère. J'ai vécu un moment de magie pure au Local, chez un autre ami, chez un autre presque frère (le live ne pouvait être qu'ici). J'ai fait la musique que je voulais faire depuis longtemps. Puis quand ça s'est arrêté, j'ai traversé la seule dépression de ma vie, avec dégâts collatéraux à la suite. Aujourd'hui, ça va mieux, merci :) Il faut ça pour grandir, et si c'était à refaire, je le referai.

pascalum 06/09/2006 22:34

Koopa>Merci . Ce n'était pas un concert, mais un rêve. oui dommage qu'il n'y en eu pas d'autres...Une vidéo existe toutefois.Totox> Quel coup d'oeil, tu as reconnu ton meilleur ami ! Il n'est pas enlaidit, il est juste transformé en bulldog.

Koopa 06/09/2006 19:48

Très belles couleurs ! Une putain d'ambiance !!! Je n'ai pas assisté à ce fameux concert. Arffff... c'est quand le prochain ?

Bandes dessinées

deadcaticone.jpg
homemarron.jpg
schmakos-le-retour4

zombitownjuin.jpg

faceb.jpg

marcelpense2-white

Catégories