28 novembre 2006 2 28 /11 /novembre /2006 22:22
Les revoila donc. Désolé pour les filles qui lisent cette bédé, mais il faut dire que les deux gars ont  une perception de la sexualité pas toujours très finaude. C'est du vécu. Un mélange du passé, du présent, des histoires de potes...Schmakos, c'est de l'impro, du freestyle, de la loose, certes mais toujours avec un fond de réalité et de sincérité.

Partager cet article

Repost 0
Published by Pascalum - dans Schmakos
commenter cet article

commentaires

Céline 30/11/2006 20:56

Ah mon cher Kharmo, je suis flattée, vraiment... Malheureusement la place est déjà prise... je suis déjà mariée... à un homme (oui, ça c'est assez fréquent comme situation) qui n'a pas d'argent mais beaucoup d'humour.  Je voulais épouser un riche héritier mais je me suis laissée emporter par les sentiments, l'amuuur tout ça... Résultat : je suis à découvert.

Kharmo 30/11/2006 14:26

Qui est tu Céline ? Je t'aime, veux tu m"épouser !!!heu, pardon, je me suis emporté... c'est juste que ça fait longtemps que j'ai pas entendu un fille faire de l'humour... :-))))

Céline 30/11/2006 12:39

Moi ça m'a fait beaucoup rire (et je pense être une fille... enfin... personne a démenti jusqu'à présent)! Ce que j'ai adoré c'est la lucidité du personnage...("déjà une c'est pas facile...") et son côté complètement à la lourde... le "qu'on nique quoi" a provoqué des visions curieuses de scènes censurées avec un saucisson à l'ail ou kangourou en peluche (pourquoi je dis "ou"?)... :-D D'abord tout ça c'est la faute à Sofu, si elle avait pas mis cette note sur son blog ben je serai jamais venue ici et personne aurait jamais su à quel point mon esprit est mal tourné. Et pis d'abord les filles ça peut être aussi dégueu que les garçons, na! ;-) (c'est peut-être un scoop pour vous : oui les filles parlent de cul)
A bientôt pour la suite. La loose attitude, c'est toute ma vie.

sofu 29/11/2006 23:08

Merci Waldur et Pascalum!Exhulte, mon coco, exhulte!nous t'attendons tous pour une suite digne d'un expressionnisme érotico-puerile !Tes lecteurs et lectrices sont prêts à te suivre dans tes délires !à+sophia

pascalum 29/11/2006 20:59

oui, très fine analyse chère Sophia. Mais ce que je voulais dire en m'excusant par avance , c'est que parfois mes histoires peuvent atteindre des sommets de trivialité que les filles n'apprécient pas toujours. gros mots, puérilité, caca prout...etc etc...Schmakos c'est aussi un exutoire pour moi, qui, dans mon travail doit toujours rester poli et aimable.

Bandes dessinées

deadcaticone.jpg
homemarron.jpg
schmakos-le-retour4

zombitownjuin.jpg

faceb.jpg

marcelpense2-white

Catégories