25 février 2007 7 25 /02 /février /2007 00:09
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Une femme qui sait ce qu'elle veut, c'est un paradoxe. Le Kharmo n'a pas l'air de le savoir lui...
Répondre
T
à quand une Gisèle ou autre Monique? ah quel gigolo ce Kharmo...
Répondre
N
Et après ????
Répondre
S
Voilà une femme qui sait ce qu'elle veut, un peu comme la magicienne déterminée, que j'ai mise en lien sur mon blog!Faut pas que tu loupes cette vidéo!!... à+
Répondre
K
Céline> En effet, on voit ici très clairement quelles étaient mes motivations pour aller à la fac... Et m'est-avis que pour le Pascalum, ct pas loin d'être pareil... Je me souviens d'une année notamment où je me suis tapé une heure de Roumain (sic) tous les lundi matins à 8h !!!!!!!!!!!!! (alors que niveau assiduité gt pas en tête du classement vu que je séchais presque tous les cours...) juste pour voir une petite rouquine qui ne m'a quasiment jamais parlé, sauf pour être déagréable... Et ouais, les études, moi, j'étais au taquet !
Répondre