12 avril 2014 6 12 /04 /avril /2014 08:18

Une petite pause au milieu de ce blog dessiné pour vous montrer une vidéo réalisée par Tim, auteur de belles histoires dessinées au feutre mais aussi grand explorateur de friches urbaines.

 

Il m'a demandé de lui faire la musique pour cette nouvelle vidéo.Ce fût un grand plaisir pour moi de rebrancher mes machines et me lancer dans une série d'improvisations analogiques. Après quelques heures de boulot, j'ai réussi a trouver le bon ton, les bons sons...

 

 


Château des Singes (28/03/14) par Tubulamarok

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je me disais ça sent pas la rose... Les moules dégorgent, c'est la basse saison.
Répondre
M
Bon, ça vient les BD là? Hein?
Répondre
P
<br /> <br /> ben non, je fous plus rien en ce moment. c'est marée basse<br /> <br /> <br /> <br />