23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 19:45

 

Je voudrais remercier tous les dessinateurs qui ont accepté mon invitation à cette petite journée de la BD.

Dragib

Forza Pedro

Gad

Giovanni

Hibi

Jean Paul Pognon

Jéromeuh

Jibé

Kaouet

Laurel

Louna

Luchie Huahua

Maadiar

Marlène

Manu XYZ

Monsieur To

Pierrot

Samaritain

Taillefer

Tim

Toki

Turalo

Unter

Virginy Coste

Wayne

Yannick Lelardoux

 

Un spécial thanx à Laurel et Turalo qui sont mon yin et mon yang (et vice et versa) dans ma vie d'amateur de bandes dessinées.

Un merci particulier à Matt, Mg Plouf et Yocozu pour avoir passé une partie de la journée avec nous

Un merci à Yannick Lejeune et à son Festiblog qui est ma source d'inspiration.

Merci aussi à Sarah qui m'a secondé brillament.

Rendez vous l'année prochaine, si dieu le veut.



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> On attend tes propositions de rachat ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ha ? j'aurais plutôt espéré que vous voudriez nous englober dans votre plan de conquête du monde des blogs BD et que l'on s'appelle "Festival des BlogsBD Antenne Banlieue Est Wesh Wesh " :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un grand grand merci à toi, au plaisir de te recroiser :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> On fera plus que se recroiser, on prendra le temps de boire un café ensemble (soyons fous)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Vivement l'année prochaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Vraiment une très belle journée, les auteurs étaient formidables. J'ai particulièrement apprécié le talent de Jean Paul Pognon qui a fait des dessins magnifiques comparés aux immondes tas de merdes<br /> dégueulasses de monsieur Roussel à côté.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un très beau commentaire d'un bel homme mystérieux au nom bizarre<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et merci à toi aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> sur FB j'aurais fait un coeur, mais là c'est public alors je fais un smiley :)<br /> <br /> <br /> <br />