10 novembre 2009 2 10 /11 /novembre /2009 08:13
Rahlala, me revoilà !
Encore un peu d'absence bloguesque ces derniers jours...Des soucis, des soucis, du speed...Tout ça tout ça quoi, mais c'est gentil à vous d'être passés me voir.
Du coup j'ai raté plein de trucs sur la blogosphère BD. Le concours "phantasmes" de Manolosanctis, L'ouverture de la chasse avec le prix de la révélation blog (je mets le lien, mais le site est pas encore à jour) . Et surtout le retrait de la vente de l'excellent album de Piak et Turalo, Le Blog de Franquin.
Alors, bon , sinon moi en tant que blogueur du Jurassique je continue mes crobards sur les séries télé.



Bigfoot, il m'a vraiment foutu la trouille à l'époque...








Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pieriv' 12/01/2010 22:48


y'a pas un moment ou a la fin de cet épisode, ils sont autour du corps de bigfoot ? Cette scène m'a pas mal hanté !
ca et Hulk en fait...
bonne année !!!


Pascalum 13/01/2010 10:11


hey ! un des sélectionnés de la révélation blog 2010 qui vient sur mon blog ??? incroyable ;)
Par contre je ne me rapelle pas de cette scène avec Bigfoot... par contre c'est vrai que Hulk avec cette musique triste du générique m'a aussi hanté un moment...j'aurais bien fait une note sur
Hulk, tient :)


Tonton Cristobal 12/11/2009 03:17


L'Homme qui valait trois miliards (nous, en France, on a eu du mal à digérer la réforme de Pinay et les francs nouveaux) et Super Jaimie c'était fin des années 70 plutôt, comme Cosmos 1999.

Dans ces années-là, il y avait aussi "The new avengers", soit "Chapeau melon et bottes de cuir" en Français, mais avec Purdey (l'ultime fantasme de Fred Neidhardt) et Gambit.
A ce propos, j'aimerais savoir si, à l'époque, tu as vu l'épisode "Le monstre des égouts" et si ça t'a foutu la trouille.

Au fait, au sujet de Mannix (précédent post), l'acteur qui jouait le rôle (pseudo : Mike Connors) est (était ?) un cousin de Charles Aznavour, ce que son mètre 90 laisse difficilement deviner.

Aoiffe > il y a 2 ans, tu voulais faire pute russe, maintenant tu veux faire Josiane rue Saint-Denis. Tu baisses... fais gaffe, un jour tu vas te retrouver pute albanaise sur les sorties du
périf'


Pascalum 14/11/2009 14:08


yep, je parle avant tout des séries des 70's...c'est sur .
Les news avanger, je suis un peu passé a coté, j'en ai pas vu beaucoup. Sans doute à la même heure il passait un truc mieux sur une autre chaine. Donc, le monstre des égouts, je ne l'ai
certainement pas vu.
Je me souviens surtout des Cybernautes ou un nom dans le genre. Des robots qui cassaient tout du tranchant de la main. Ils avaient un look à la Jacques Legras, imper, chapeau , lunettes noires.
Mike Connors, un cousin de Charles Aznavour? huhuhu...je vais googliser ça :)


Maadiar 11/11/2009 15:57


J'adore ces posts archéoTV. Moi, jeune et con, mon esprit s'ouvre.

(En plus c'est rigolo)


Pascalum 11/11/2009 17:25


Tant mieux si ça te fait marrer, mec. Tu n'es pas jeune et con en tout cas, sinon tu ne lirais même pas ce genre de posts ;)


jabb 10/11/2009 19:20


ah la la, j'avais le meme steve austin mais putain j'avais oublié la poutre, je le voyais bien le steve, sa combi rouge, son oeil que tu peux regarder dedans et ses jambe que tu peux ouvrir et la
en un seul dessin tu me mets la poutre en pleine gueule... trop fort :)


Pascalum 11/11/2009 17:24


héhé. On pouvait même acheter des bras et des jambes en plus.
J'ai encore le mien mais l'oeil est tout cassé :(


Aoiffe 10/11/2009 17:27


Des cuissardes ! J'en veux j'en veux j'en veux pour me la jouer "Moi, Josiane, exerçant une profession à caractère artisanal (et pas que) rue Saint Denis"


Pascalum 11/11/2009 17:23


pfff...mais non, ça peut être très classe les cuissardes...


Bandes dessinées

deadcaticone.jpg
homemarron.jpg
schmakos-le-retour4

zombitownjuin.jpg

faceb.jpg

marcelpense2-white

Catégories