23 octobre 2010 6 23 /10 /octobre /2010 13:49

bannierewensual-world

 

Le blog est un peu en travaux, j'essaie de faire something different, mais j'y arrive pas. va falloir vraiment tout refaire en fait. Voila un dessin pour une nouvelle bannière qui ne verra pas le jour.

Mais...mais quelle pochette de disque est plagiée sur ce dessin ?

En tout cas, merci à ceux qui me lisent encore et qui assistent à cette petite "résurrérection" Un clin d'oeil en particulier à Matt qui avait conservé, comme une vieille relique, mon blog dans sa blogroll .

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> pochette de Kate, peut-être?<br /> et puis, j'l'aime bien, moi, ce nouveau manteau de blog..<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> oui c'est bien Kate Bush, the Sensual World<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> "lâche pas ou t'es foutu"<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> "Alors c'est comme ça ! tout est possible?"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Hello, je découvre ton blog d'entre les morts, et ta dernière note me parle beaucoup... j'crois qu'on est pas mal dans le web à lacher/reprendre à la chaine...<br /> courage, lache pas jtrouve ca cool ce que tu partage (bon je n'en suis qu'à la page 300 de ton blog mais c'est instructif)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de tes encouragements Ralph. C'est vrai que quand on a une production artistique on a souvent des remises en question, des envies d'abandonner. C'est d'autant plus fort quand on a des<br /> soucis dans la vraie vie...Je crois qu'il faut parfois savoir lâcher prise, se laisser dériver...ET puis un jour se remettre en selle pour voir si ça peut toujours rouler. (chouette ton blog. Des<br /> beau personnages. Je suis fan du Cthulhu.)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> L'homme à la tête de chou bien sûr.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Réponse très pertinente. En coloriant ce dessin j'écoutais "L'homme à tête de Chou" et je n'ai pas vu que j'avais dessiné un chou au lieu d'un belle fleur comme sur la pochette de Kate Bush.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop fastoche pour un vieux, c'est la sublime et sensuelle Kate Bush.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> haha...un vieux punk comme toi aime Kate bush ! chouette encore un point commun.<br /> <br /> <br /> <br />