On pourrait presque penser que ça s'est passé hier soir ... Quelle horreur en effet ! terriblement réaliste ! triste , sordide, et déprimant au final ... même la minette n'arrive pas à éclairer le décor.snif.
Gilles> merci, je m'éclate bien avec cette histoire...ahhh ghost valley...tan tan tan tannnn tannnn ! et Bowser castle, çui là aussi il déchire comme circuit !<br />
Céline et Sophia> merci de votre fidélité , les filles !
Putain, celui-là, il est top. Y a une ambiance terrible. Le froid, la nuit, la solitude dans les transports, dans la ville. Ce petit troquet à Paris, ou en banlieue. Une sorte de sérénité, un peu partout. Beaucoup de silence, et c'est tout aussi parlant. Et ce regard, à la fin....Enfin, tout ça ne vaut pas Ghost Valley. Je comprends les 2 autres. Ca doit triper grave, ça s'enfile des kangos et ça boit du Fanta orange... LA VIE QUOI !!!! :))