22 octobre 2005 6 22 /10 /octobre /2005 22:00


J'ai jamais pu encaisser les Beatles. Et encore moins John Lennon. Quand j'avais une vingtaine d'années, on me comparait souvent à lui, a cause de mes cheveux longs , mes lunettes ovales et mes vestes à franges, moi qui aurais préféré ressembler à Iggy Pop. Mais récemment j'ai fait l'agent d'accueil et de surveillance au Musée de la musique ( depuis deux ans, je traine dans les couloirs du musée, pour gagner des sous) pendant la préparation de l'expo Lennon. Alors, le fait d'être au milieu de dessins signés de sa main, de pouvoir toucher sa guitare, son piano, de voir d'excellentes photos m'a donné beaucoup de sympathie pour lui. Bizarre...J'ai même envie d'écouter sa musique.
Alors ? Lennon est il bon ?Putain, oui.


Sa guitare, une Telecaster avec un micro Gibson , est restée dans son jus(comme dis un technicien de l'expo). Les cordes sont d'origine, toutes distendues et rouillées.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'en reviens pas que tu aies pu toucher la gratte! trop cool!
Répondre
K
mais bien sûr qu'il est bon Lennon, terrible même !<br /> suffit de voir la séquence de Ferris Bueller en train de chanter Twist & Shout dans la rue pour te réconcilier avec le gars, non ?!
Répondre
M
Hi Dude. i do not like this guy too.
Répondre
M
Hi dude. I've been reading your post and started to laugh out loud. I too hate that Lennon guy. Some says i'm a deranged fan. Now i'm famous, Dude. Still in jail, sick at death, but recorded in the big History humanity unconsciousness LOL. I've no regret. So be it. By the way, Dude... why don't you kill a star ? Sure there must be famous young assholes in Paris. Or old Ones ? Try to shoot someone very popular. Jean-gil Chagrin, for instance. Just kidding. putain de guitare, tout de même.
Répondre