15 décembre 2008 1 15 /12 /décembre /2008 22:02
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Salut ! Je suis tombé sur ton blog un peu par hasard.C'est chouette ce que tu proposes. Je viens de lire le Home Studio la totale, c'est super graphique. Sur certains dessins (comme les bleus bien lumineux), la composition et la typographie m'ont fait penser à Plantu - même si ce qu'il fait, le dessin d'actu, n'a, dans le fond, rien à voir ! Mais visuellement, tu a chopé un truc de très intéressant (enfin je trouve, je n'y connais pas grand chose).Bonne continuation !
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup Aphasique. ce commentaire fait chaud au coeur :)<br /> Je suis flatté que tu aies lu ma BD en entier et que tu l'ai aimé.<br /> A bientôt j'espère.<br /> <br /> <br />
L
Vive le pognon, l'alcool, et les groupies défoncées.Mmmh. Pardon.
Répondre
P
<br /> wééééé ! burp...beuuuuh, huhuhu...hic...<br /> snif.<br /> <br /> <br />
M
La rançon de la gloire. Et puis la SACEM paye bien, c'est bien connu.
Répondre