27 mars 2009 5 27 /03 /mars /2009 09:06

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
j'aime bien les encarts en début de strips qui changent à chaque fois , vivement la suite
Répondre
P
<br /> merci d'avoir remarqué, cette case est une histoire dans l'histoire<br /> <br /> <br />
S
Snif ! Pauvre Marshall.... ça me fait penser à la fois où j'ai enterré mon chat Arthur (j'aimais bien les légences Arthuriennes) en pleurant à chaudes larmes. Bon, j'avais 25 ans, mais c'était une bonne bête... c'est ce qu'on dû penser les asticots qui l'ont bouffé.
Répondre
P
<br /> On a tous entérré un chat qui nous était cher...cette bd leur rend hommage<br /> <br /> <br />
L
Roh-la-la, faut tout expliquer dans cette baraque : http://lommsek.blogspot.com/2009/03/jean-luc-poivrost.html
Répondre
P
<br /> arf, je me suis excusé chez Aka. faut dire que si tu avais répondu a mon mail, aussi, je serais plus détendu XD<br /> <br /> <br />
L
Tu te blazes "Scalum" maintenant ? Zi is so hype my friend.Bon, du coup je ne ferais aucune remarque sur le jeu de mot éculé entre "bar" et "barre". Non mais. 
Répondre
P
<br /> ah,non c'est juste dans l'intimité qu'on m'apelle comme ça, là c'était un essai que j'ai oublié d'enlever, tu me le fait remarquer...j'avais même pas vu que je l'avais laissé ...<br /> Pour le jeu de mot éculé, c'est pour montrer le niveau intellectuel des deux zouaves, biberonnés a canal + et au vannes d'il y a 10 ans. <br /> je me jusitife par ce que je trouve ce strip pas très bon et que c'est toi, hein, sinon, rien a péter :)<br /> <br /> <br />