28 mai 2009 4 28 /05 /mai /2009 07:11
















Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Hoplà ! http://www.dailymotion.com/relevance/search/groland+un+film+fran%C3%A7ais/video/x577tw_filmfrancaislow-olivia-tusoli_fun Tadam.
Répondre
P
<br /> wééééé ! je connaissais pas :) merci<br /> <br /> <br />
-
nickel le Patrick chesnais
Répondre
P
<br /> héhé, merci. C'est une de mes spécialités : les caricature approximatives un peu ratées.<br /> <br /> <br />
O
Avec Patrick Chesnais, nu , SANS son peignoir, là tu as un film qui cartonne vraiment!!Heu...sinon, ça y est, tes cheveux ont repoussé?
Répondre
P
<br /> Nan, c'est pas mes cheveux ce sont ceux de Patrick chesnais :)<br /> <br /> <br />
E
et ce com c'est juste pour que tu fasses ouaaah j'ai eu 7 commentaires!!! mais nan c'est encore ma gueule de con ahah
Répondre
P
<br /> ouahhh j'ai eu plein de commentaires de Eric Salch, le dieu vivant de la mode !<br /> merci mec.<br /> mon mail c'est pascalum@gmail.com écris moi vite petit coquin...<br /> <br /> <br />
E
et si t'ecoutes pas mes conseils ça veut pas dire que t'as du caractere ça veut dire que t'es conj;)
Répondre