21 juin 2009 7 21 /06 /juin /2009 07:48
J'ai regardé les photos de cette journée Bd du 6 juin et j'ai déjà eu un coup de nostalgie. C'etait vraiment bien.

Voilà quelques images de l'expo.





Certains passent à la postérité en intégrant un fond bibliothécaire...









Les planches de Manu XYZ







Une série de 5 planches de Wayne montrant le processus de création d'une BD.










Les feuilles de paperboard que je dessine durant les "cours" de BD que je donne aux enfants des écoles primaires.









Le héros préféré des enfants du 93.











Scénographie à la sauvage made by Pascalum.







Le Vendredi, Laurel avait rencontré les enfants des écoles pour leur parler de son travail.

Je biche grave. J'avais jamais approché une jolie rousse d'aussi près.









Les enfants, c'est mignon. Comme les zombis.







Le samedi, les renforts sont arrivés. Le Colonel Maadiar mène les troupes.
Au premier plan à droite, le type qui a foutu la trouille à Eric Salch.





Jeromeuh " Alors tu vois le pentel ça marche comme ça...."
Daniel Casanave : "T'as pas un bic 4 couleurs plutôt ?"






Comme dans les albums d'Asterix, ça ce termine par un banquet.
Pit est venue nous voir et Lilla nous a enfin retrouvés. Par contre on a aucunes nouvelles de Wouzit.






En tous cas, comme on dit chez nous, rendez vous l'année prochaine...si tout va bien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Super boulot, le Mec. T'as assuré. La photo de vous au milieu des petits ets parfaites. Bises.
Répondre
P
<br /> Merci Mec. c'était bien ,c'était chouette...<br /> <br /> <br />
P
Encore merci pour cette très chouette journée! :)Je n'ai pas encore participé à beaucoup de ces événements mais celui-ci était particulièrement bien (organisation, accueil, gens, fréquentation, etc) Bise
Répondre
P
<br /> De rien mamzelle Pwet, ce fut un plaisir ;)<br /> <br /> <br />
E
euh mais c'est moi erik !ça m'emeut! c moi le heros des zenfants!!!ouaaais!!bon fo kon se capte obligé un de ces 4!!!
Répondre
P
<br /> ben oui !<br /> <br /> <br />