25 septembre 2009 5 25 /09 /septembre /2009 06:22
Je pars pour le festiblog avec sous mon bras une petite B.D des 6 pages en format A5 d'un beau noir et blanc.
Ce sera cadeau pour ceux qui la veulent, faudra juste me demander.
A demain en live !




Et aussi pensez a prendre des sousous dans la popoche pour acheter le superbe Dico des blogs
publié aux éditions Foolstrip.
Je le dédicacerai dimanche vers 14 h30...

Notez la très belle couv' de Lommek. Je tiens à ajouter que ce n'est pas lui qui a dessiné tout l'album, il y a 52 auteurs formidables qui se sont partagé la jolie tâche d'illustrer chacun un mot issu de la blogosphère B.D.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ha bah, si ça à voir avec la note du caca, on est bel et bien inside the Pacalum ! Et moi, comme une merde, je n'ai pas bougé de chez moi donc le festiblog, prout ! ... j'ai eu une flemme, putain,<br /> une fleeeeeeeeeeeemme !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pas bien la flemme :)<br /> <br /> <br />
O
<br /> Heu... "Inside Pascalum", ça n'a rien à voir avec la note sur les cacas, rassure-moi...<br /> Mais sinon, j'en voudra bien un!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu l'as eu au fait ?<br /> <br /> <br />