26 mars 2007 1 26 /03 /mars /2007 22:34
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Jabb> Merci, mais pourtant je ne me suis pas inspiré de toi ...Sinon, pour tout savoir, "Ennulé" c'est juste parce que j'étais un peu fracasse quand j'ai encré et que je me suis gourré...et le résultat m'a fait marrer...
Répondre
C
Ha le pauvre. Effectivement, là à part "ennulé" y avait rien d'autre à dire. Tss tss tss... c'est pas bien ça, non c'est pas bien. C'est comme ça qu'on pousse des gens à la dépression puis au suicide. Ah, décidément la vie n'est pas juste. Pour compatir, je vais me manger une petite tablette de chocolat il paraît que c'est un anti-dépresseur naturel...
Répondre
P
Sophia> Merci pour tes commentaires. pour la case 3 , j'avais essayé de mettre des tons rouges orangés, effectivment, mais ça faisiat trop criard...bref, j'ai pas réussi à trouver le bon ton, donc je suis resté dans l'ambiance nocturne.
Répondre
T
j'ai pas bien saisi, il lui a mis une droite le Kharmo musclor? et bé !  le mec lui pique sa gonzesse, le tape, et le scalum en redemande. le maso de chez maso.. qui en plus voit la vie en bleue! Seule vengeance possible, et celle-ci étant un plat indigeste qui se mange pourtant froid: Une bonne grosse gerbe devant le local du Kharmo ! enfin, je dis ça comme ça, même si je crois à l'amitié mais pas aux coïncidences...
Répondre
S
C'est parcequ'il pleure, qu'il ne peut pas prononcer les [k]!bravo pour les couleurs et la tronche case"3"!(j'aurais bien vu des tons chauds dans cette case, d'ailleurs)bises
Répondre