1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 21:33
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> GROAR!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Déçue que tu ne sois pas venu à l'After Festiblog (tu m'aurais prootégée de Maadiar !). Contente de voir le retour des Schmackos. Yipika yeah !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ben oui, j'étais vraiment trop malade pour bouger. J'aurais fait rempart de mon corps contre ce petit faune pervers...mais je pense que tu as su te défendre, chère Punkette :)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Le retour des Schmakos ! Yeehaaaaaa !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> En douceur...fait trop froid pour dessiner :)<br /> <br /> <br />
L
<br /> Heeey t'oublie pas que l'after fesstonblog, c'est samedi là, hein, au 40'bar.<br /> Tu m'as promis qu'on putasserait, tu m'as promis ! <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Sheeeeer Heart Attack !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> haha. oui Tim. tu as gagné une boite à crayon Mario. (c'est vrai en plus, j'en ai une autre  ;) )<br /> <br /> <br />