27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 20:59

J' ai un peu repris le crayon pour participer aux 23 Heures de la BD. Un marathon organisé par Piak et  Turalo où il faut réaliser un B.D de 24 planches en 24 heures.

Le thème de cette année était :"Un instant important de l'Histoire" avec une contrainte en plus : "Les planches doivent contenir un flashback"

J'ai participé, hein, en 8 heures j'ai fait 16 planches un peu torchées mais je me suis bien amusé et pas si mécontent de moi que ça ...

voici la première planche pour donner envie...ou pas.

La suite est là bas

adam02blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Rohhhh, c'te honte... "Comme un Milan..." J'avais lu trop vite, avec trop de gourmandise. Merci, trop fier. (et dans un autre domaine, il y a la Mortemont aussi, non ?)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> haha...sinon, non ce n'est pas consciement la Mortemont. Il y a aussi du Aimé Lacapelle dans cette vieille Corse :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime ton humour blindé de surréalisme Pascalum !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci :) ton compliment me donne envie de continuer cette histoire. les 70's imaginaire c'est un bon pitch ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ha ha, "souviens-toi d'Adamo" elle est très bonne celle-là.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je sais qui tu es : John Wayne !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> T'es énorme, mon lapin. Le plus grand, le plus beau. Et je veux un exemplaire dédicacé de la planche N°16. Bises. (J'étais de très mauvais poil ce matin, tu m'as sorti du taf quelques minutes,<br /> merci)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu as noté le clin d'oeil que je t'ai fait aussi ?<br /> <br /> <br /> le planche 16 est pour toi, je te la dédicace :)<br /> <br /> <br /> <br />