8 septembre 2006 5 08 /09 /septembre /2006 22:23
Un joystick pourri, des clopes, des clopes et encore des clopes.Nuits blanches après nuits blanches nous tentions désespérément  de passer le niveau trois. On  jouait chacun son tour environ 30 secondes car le Prince de Perse avait une facheuse tendance a tomber sur des pics ou se faire trancher en deux par des lames.  Nous avons, d'un commun accord, fini par abandonner. pourtant l'un d'entre nous est devenu un grand professionnel du jounalisme vidéo-ludique total.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
le Grand Pog dit : c'est vrai que tes dessins et l'univers en particulier méritent mieux q'un hobbie ! 
Répondre
K
Tes dessins ont un putain de pouvoir. Celui du voyage dans le temps. J'y retrouve tout ce que j'ai bien connu avec des vieux détails sortis des ténèbres de nos mémoires. T fort man ! T possédé même je dirai ;-)Jusqu'au croisement de jambes de Phil très fidèle à l'original...
Répondre
P
erci, Inti. Je suis un grand fan d'Yves Klein ...héhé, une influence comme une autre. Mais quel bleu que le bleu Klein...ahlala
Répondre
I
bonjour, je suis le fantôme d'Yves Klein et je voulais juste te dire que j'aDOooore ta colo! hihihi kikoo lol ^_^... nan c'était une blague.encore merci pour ton dithyrambe sur mon blog ;)
Répondre
T
Et comme d'habitude, Pog le fameux n'est point là ... Le Banni des clans.
Répondre